27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 13:32


Grande rencontre conviviale franco-britannique en ce dimanche de fin octobre, où nos amis britanniques (english but also scottish...) renouvelaient leur sponsoring annuel pour une compétition en greensome.
En ce début de vacances scolaires la participation est restée très honorable et la formule en équipe a permis à l'ensemble des participants de parcourir autrement le terrain et d'adapter son jeu à des situations inhabituelles. A tout seigneur tout honneur : l'équipe gagnante fut... anglaise ! Mais les gâtinais et autres poitevins n'ont pas démérité.

Traditionnellement invitée à cette manifestation, Sa Majesté devait hélas la décliner. Son entourage évoquait en effet les risques majeurs inhérents aux divers contacts physiques chers aux français que sont les poignées de mains et les embrassades, dans le contexte de l'épidémie de grippe ! 
Mais le fair-play de rigueur n'a en rien occulté la bonne humeur sur les 19 trous que compte ce type de rencontre dominicale. Les bonnes manières ont également été respectées : dotation de quelques bouteilles pour  nos amis organisateurs (offertes par l'A. S.), et dernier tirage au sort réservé à quelques portions odorantes de cheddar.

A l'année prochaine, si tout va bien !

Partager cet article

commentaires

CALENDRIER, DÉPARTS, RESULTATS

 

 

Compétitions annuelles (calendriers)

LES DAMES

Calendrier Dames 2020

LES ACTUS

 

 

 

 
INSCRIPTIONS aux prochaines compétitions

 

 

NOS SPONSORS et PARTENAURES