Bons résultats golfiques pour la compétition de l'Ecole de golf du dimanche 4 octobre, avec 14 améliorations d'index sur les 41 joueurs présents, et surtout une bonne participation des jeunes qui semblent dorénavant de mieux en mieux s'intégrer à l'ensemble des golfeurs jouant régulièrement en compétitions.
L'honneur est revenu simultanément aux jeunes comme aux plus aguerris. Citons par exemple, parmi les résultats globaux :
- en 1ère série et en brut, Vincent Germany avec 29, Victor Germaneau avec 25 ou encore en net, toujours Vincent avec 44 et Marcel Martin avec 39,
- en 2ème série et en brut Thibault Merceron avec 18, Jean-Luc Ecalle avec 17 ou encore en net, Jean-Paul Garnier avec 46 et Louis Bien avec 40,
- chez les dames, notons que 6 joueuses sur les 11 engagées ont pu améliorer leur index (messieurs, qu'en dites-vous ?...), avec en brut, 14 pour Catherine Gouraud et 10 pour Pauline Bien, et en net 47 pour Michèle Gommes puis 4 scores supérieurs à 40.
Pour tous les résultats, consultables en ligne, nous savons reconnaître (quelque part...) la patience et le talent de notre professeur François Bien !
Merci à lui et que vive longtemps l'école de golf du Petit Chêne !
commenter cet article …