3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 16:06

P1070963

 

Par une belle journée ensoleillée 62 joueuses des Forges, du Haut Poitou , Mignaloux et Loudun et bien sûr de Mazières se sont retrouvées le 27 septembre pour la dernière journée de la Lady bird's 2012.

 

Un arrêt collation entre le 9 et le 10 a favorisé une ambiance décontractée et joyeuse, ternie par un incident : une des dames du Haut Poitou a dû être transportée à l'hôpital après avoir reçu une balle dans le coude. Heureusement la radio n'a révélé qu'un hématome sans gravité. Espérons que cette journée ne lui laissera pas un trop mauvais souvenir et que le green fee offert par l'équipe de direction lui permettra de revenir très vite nous voir.

 

Mazières s'est brillamment comporté puisque l'équipe Sophie et Jeanine Cardineau a terminé 1° en brut et en net suivie de 2 équipes des Forges.

Et en net ce fut l'équipe Marie Claire Jamet et Jacqueline Couillaud qui a terminé 2° suivie d'1 équipe de Mignaloux et du Haut Poitou.

 

Cette agréable journée se termina par un apéritif agrémenté de très nombreux gâteaux en tout genre confectionnés par la plupart des dames de Mazières .

Merci à elles pour leur participation en nombre , bravo aux gagnantes et merci aussi aux hommes qui ont été présents et actifs tout au long de la journée.

 

Cliquer sur la photo pour voir l'album

Partager cet article

Publié par : AS Golf du Petit Chêne - dans Activité des Dames
commenter cet article

commentaires

CALENDRIER, DÉPARTS, RESULTATS

              

 

AFFICHES DES COMPÉTITIONS ANNUELLES

Coupe de l'étéChall SéniorsLes 4 Ligues


 

 

 

ASGPC         ODM     Jeudis du Petit Chêne

           

NOS SPONSORS et PARTENAURES