Malgré un superbe brouillard, aucun des 58 participants n’a échappé aux différents ravitaillements en tartines de pâté, rillettes et bien sûr « beaujolais nouveau ».
Divers chocolats, jus de fruits et café étaient disponibles pour les moins « aguerris ».
Nos charmantes hôtesses, Annick, Liliane, Marité et Monique ont eu à faire face à de nombreux passages plus ou moins réguliers de certains joueurs ; les prétextes n’étant guère sérieux.
Après 3 heures de jeu, vers 13h00, c’est dans une excellente humeur que tous les participants se sont retrouvés au bar du château, les uns pour arroser quelques prouesses, mais le plus souvent, à ce qu’il paraît, pour s’acquitter auprès de ses partenaires de quelques « dérapages ». (le brouillard y étant peut-être pour quelque chose ????).
La remise de la traditionnelle bouteille de beaujolais nouveau, ainsi que plusieurs lots tirés au sort, (les performances étant toutes excellentes), se sont déroulés dans le salon gris.
Plus de 50 personnes se sont retrouvés pour le repas dans une excellente ambiance.
Après le repas plusieurs équipes se sont « affrontées »sur un 9 trous ou sur le Pitch & putt.
Ce jour là, nous avons appris avec regret le départ de Gérard pour la fin de l’année.
C’est une page très importante et empreinte de nostalgie qui se tourne. C’est pourquoi, le Conseil d’Administration de l’AS a décidé de faire un cadeau en hommage à toutes ces années passées à nous épauler dans l’organisation de nos compétitions et de nos rencontres conviviales.
Nous ne pouvions pas écarter de ce geste les nombreux membres qui souhaiteraient s’y joindre.
A cet effet, une boite « cagnotte » a été placée au pro-shop.
Notre intention étant de faire un cadeau utile, plusieurs personnes s’emploient à cette réalisation.
Cliquez sur la photo pour voir toutes les autres !...
commenter cet article …