De nombreux participants ont répondu présent à ce dimanche 21 novembre à 10H00 du matin.
Malgré le léger brouillard matinal qui s’est tout doucement dissipé, on n’a pas eu à déplorer de pertes exceptionnelles de balles de golf.
Par contre, Monsieur Cholestérol a eu ses moments de gloire lors des ravitaillements.
En effet, nos charmantes hôtesses Annick et Liliane, tartinant généreusement de nombreux toasts avec des pâtés et rillettes ont dû faire face à d’incessants passages plus ou moins licites de joueuses et joueurs arguant d’une soudaine faiblesse, les obligeant à se sustenter.
De petits saucissons secs, du café, du chocolat, des jus de fruits sont venus compléter le tonneau du traditionnel beaujolais nouveau qui avait été mis en perce.
C’est dans une excellente humeur que tous les participants se sont retrouvés dans un premier temps au bar du château, les uns pour arroser quelques prouesses, mais le plus souvent, à ce qu’il paraît, pour s’acquitter auprès de ses partenaires de quelques dérapages. (le terrain moelleux y étant peut-être pour quelque chose ?).
Dans le salon gris, avec le renfort de nombreux convives, le repas concocté par Jean-Michel, Julien, Gérard et Jérôme a terminé cette belle journée.
commenter cet article …