22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 21:57

beaujolais1

De nombreux participants ont répondu présent à ce dimanche 21 novembre à 10H00 du matin.

Malgré le léger brouillard matinal qui s’est tout doucement dissipé, on n’a pas eu à déplorer de pertes exceptionnelles de balles de golf.

Par contre, Monsieur Cholestérol a eu ses moments de gloire lors des ravitaillements.

En effet, nos charmantes hôtesses Annick et Liliane, tartinant généreusement de nombreux toasts avec des pâtés et rillettes ont dû faire face à d’incessants passages plus ou moins licites de joueuses et joueurs arguant d’une soudaine faiblesse, les obligeant à se sustenter.

De petits saucissons secs, du café, du chocolat, des jus de fruits sont venus compléter le tonneau du traditionnel beaujolais nouveau qui avait été mis en perce.

C’est dans une excellente humeur que tous les participants se sont retrouvés dans un premier temps au bar du château, les uns pour arroser quelques prouesses, mais le plus souvent, à ce qu’il paraît, pour s’acquitter auprès de ses partenaires de quelques dérapages. (le terrain moelleux y étant peut-être pour quelque chose ?).

Dans le salon gris, avec le renfort de nombreux convives, le repas concocté par Jean-Michel, Julien, Gérard et Jérôme a terminé cette belle journée.

Cliquez sur l'image pour voir l'album photos

Partager cet article

commentaires

CALENDRIER, DÉPARTS, RESULTATS

 

 

Compétitions annuelles (calendriers)

LES DAMES

Calendrier Dames 2020

LES ACTUS

 

 

 

 
INSCRIPTIONS aux prochaines compétitions

 

 

NOS SPONSORS et PARTENAURES