27 septembre 2009
7
27
/09
/septembre
/2009
17:28

Pour la première fois, le golf du Petit Chêne était choisi par l'Association départementale de la Ligue contre le cancer pour organiser sa compétition 2009. Cette manifestation deux-sévrienne du 20 septembre s'inscrivait parmi les 140 autres compétitions de golf prévues au niveau national et le Petit Chêne succédait au golf des Forges qui en avait été chargé les 3 années précédentes.
Chasse ? Proximité de la rentrée scolaire ? Surabondance de manifestations ? ... les membres présents ont pu regretter l'absence de bon nombre des familiers des compétitions du dimanche. Mais le coeur étant là, l'Association Sportive a décidé de prendre - un peu - sur ses réserves pour compléter la réversion des droits d'engagement.
Tout ceci a permis la remise d'un chèque d'un montant de 700 euros, que la Ligue pourra utiliser pour financer ses actions.
Par ailleurs, comme nombre de compétitions organisées pour le compte d'organismes nationaux, une finale régionale aura lieu les 17 et 18 octobre à Limoges. Jacques Deletang et Bernard Ledoux iront ainsi en Limousin poursuivre leur participation à cette grande cause et représenter le département et le golf du Petit Chêne.
Et ils nous devront bien sûr un compte rendu précis de leurs exploits !

Publié par : Association Sportive du Golf du Petit Chêne AS Golf du Petit Chêne
-
dans
Les Compétitions
commenter cet article …
commenter cet article …