17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 20:29

A l’issue de ce deuxième tour de la coupe de l’été, le comité d’épreuve tient à remercier le groupe de joueurs du Club de Golf de Marivaux, qui malgré la pluie, était au complet pour nous accompagner lors de cette épreuve. « Epreuve »; tel est bien le mot pour qualifier ces 4 heures à parcourir le golf sous ces cieux peu cléments! Que de pluie sur ce dimanche de juillet. Il paraît qu’un joueur optimiste ou distrait; allez savoir, avait oublié parapluie et tenue étanche… Ne doutons pas qu’il sera plus prudent dimanche prochain.

Quoi qu’il en soit, le comité d’épreuve rappelle, à toutes fins utiles, que la pluie n’est pas une raison recevable pour ne pas se présenter le dimanche matin au tee du 1. Si malheureusement, vous étant inscrit, vous ne pouvez pas être parmi nous le jour dit, sachez que seul le comité d’épreuve permanent est habilité à recevoir vos explications. cEt enfin, une dernière remarque concernant les cartes de score. Nul n’ignore qu’une carte de score doit être signée par le joueur et son marqueur. En l’absence de signature, la disqualification du joueur est prononcée lors de l’enregistrement des scores sous Elka. Ne doutons pas que cette pluie de dimanche dernier à malicieusement effacée certains de ces précieux paraphes.

Le classement provisoire a l'issue de ce deuxième tour est le suivant :

Série dames :
  1 Odile Maillet       39
  2 Pascale Fazilleau   37

3 Alexandra Gonthier  33

Première série hommes
  1 Bernard Ledoux      41
  2 Laurent Duffourc    39
  2 Michel Michelot     39

3 Eric Gonthier       38

Deuxième série hommes
  1 Stéphane Gaudin     74

1 Anthony Gaboriaud   74

2 Maxime Poure        55

3 Eric Drapier        47

A dimanche prochain, le comité.