21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 19:47

Le Petit Chêne accueillait le dimanche 21 juin le Green de l'Espoir, compétition nationale ayant lieu tous les 2 ans au profit de l'association Vaincre la Mucoviscidose. Sur le plan local, cette opération était managée par 3 clubs Kiwanis, organisation de clubs service dont la devise "Servir les enfants du monde" était, une nouvelle fois, tout à fait d'actualité.
Grâce aux généreuses participations des différents partenaires obtenus par les clubs, aux droits de jeu des golfeurs inscrits (hélas moins nombreux que pour l'édition précédente), à l'achat de billets de tombola, les clubs Kiwanis ont eu le plaisir de remettre un chèque de 9 500 euros au délégué Vaincre la mucoviscidose de la région. 
Merci à tous les membres présents du Petit Chêne.

Pour ce qui concerne les résultats, le président a pu très justement relever le relatif petit nombre d'amélioration d'index ! Ce sera pour une prochaine fois...
Mais citons toutefois pour le club : Nicolas Daviet avec 40, Jean-Claude Gaillard, Frédéric Proust et Jacques Chasseriaux avec 38, Thierry Fazilleau avec 37 et surtout Jean-Marc Pouillard qui, avec un score de 45 ira tous nous représenter au Royal Golf club du Hainaut en Belgique le 11 octobre prochain.  

Partager cet article

commentaires

CALENDRIER, DÉPARTS, RESULTATS

 

 

Compétitions annuelles (calendriers)

LES DAMES

Calendrier Dames 2020

LES ACTUS

 

 

 

 
INSCRIPTIONS aux prochaines compétitions

 

 

NOS SPONSORS et PARTENAURES