Pitch & Putt hivernales 2016/2017

Recherche

L' ECOLE DE GOLF, toutes les infos...

21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 19:47

Le Petit Chêne accueillait le dimanche 21 juin le Green de l'Espoir, compétition nationale ayant lieu tous les 2 ans au profit de l'association Vaincre la Mucoviscidose. Sur le plan local, cette opération était managée par 3 clubs Kiwanis, organisation de clubs service dont la devise "Servir les enfants du monde" était, une nouvelle fois, tout à fait d'actualité.
Grâce aux généreuses participations des différents partenaires obtenus par les clubs, aux droits de jeu des golfeurs inscrits (hélas moins nombreux que pour l'édition précédente), à l'achat de billets de tombola, les clubs Kiwanis ont eu le plaisir de remettre un chèque de 9 500 euros au délégué Vaincre la mucoviscidose de la région. 
Merci à tous les membres présents du Petit Chêne.

Pour ce qui concerne les résultats, le président a pu très justement relever le relatif petit nombre d'amélioration d'index ! Ce sera pour une prochaine fois...
Mais citons toutefois pour le club : Nicolas Daviet avec 40, Jean-Claude Gaillard, Frédéric Proust et Jacques Chasseriaux avec 38, Thierry Fazilleau avec 37 et surtout Jean-Marc Pouillard qui, avec un score de 45 ira tous nous représenter au Royal Golf club du Hainaut en Belgique le 11 octobre prochain.  

Partager cet article

Publié par : Le Bureau - dans Les Compétitions
commenter cet article

commentaires

CALENDRIER, DÉPARTS, RESULTATS

              

 

AFFICHES DES COMPÉTITIONS ANNUELLES

Coupe de l'étéChall SéniorsLes 4 Ligues


 

 

 

ASGPC         ODM     Jeudis du Petit Chêne

           

NOS SPONSORS et PARTENAURES