17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 12:11


La 2ème rencontre de la Coupe Harmonie 2009 était programmée le jeudi 11 juin, sur le golf de Loudun avec une formule particulièrement attrayante et ludique dite "course au renard". Il s'agissait de jouer le parcours dans le par préalablement déterminé par le jeu de "la renarde" Janine Oelrich.
Concrètement, le par de chaque trou n'était connu qu'à l'arrivée au drapeau correspondant. Ainsi chaque participante pouvait-elle le découvrir en lisant l'étiquette fixée au mât (heureuse surprise d'un par 3 devenant un par 3... ou angoisse d'un par 5 devenant un par 4...) et se noter en conséquence dans l'esprit d'un match play (en plus ou en moins).

Les 5 golfeuses du Petit Chêne ont bien tenu leur place : concours d'approche remporté par Marie-Claire Jamet qui finissait 3ème en 1ère série, Patricia Prunier se classait 3ème en 2ème série et Odile Maillet 1ère en 3ème série.

Outre ces résultats mettant l'A. S. du Petit Chêne a l'honneur, chacune des participantes a pu apprécier l'accueil chaleureux et gourmand de l'équipe féminine de Loudun...

Partager cet article

commentaires

CALENDRIER, DÉPARTS, RESULTATS

 

 

Compétitions annuelles (calendriers)

LES DAMES

Calendrier Dames 2020

LES ACTUS

 

 

 

 
INSCRIPTIONS aux prochaines compétitions

 

 

NOS SPONSORS et PARTENAURES