J'ai le plaisir d'annoncer à tous les membres de l'équipe et aux membres de Mazières que nous avons atteint notre objectif de l'année 2017 en terminant second de la promotion régionale senior qui regroupait 8 équipes ce WE aux Forges. Il fallait terminer dans les 4 premiers. Nous accédons donc à la 2e division régionale où d'autres aventures nous attendent l'an prochain. Ce résultat est le fruit de notre investissement depuis 2 ans pour remonter une équipe senior
messieurs au Petit Chêne, une équipe à la fois conviviale et sportive qui compte aujourd'hui 18 membres et beaucoup de supporters (et de supportrices...) au sein du club.
Ci-joint la photo des joueurs en tenue et des cadets venus les aider dans l'épreuve. Les participants se sont qualifiés à cette compétition fédérale au fil de nos étapes d'entraînement (parties internes en match-play) et de tournois amicaux contre d'autres clubs de la région
(les fameux OLD CRUNCH !). A noter que les 18 joueurs ont participé à presque toutes les phases préparatoires (11 rencontres en 7 mois...).
Les 7 joueurs sur les 2 journées de samedi et dimanche : Joël Clément, Jean-François Châtillon, Michel Goguet, Laurent Duffourc, Daniel Renaud, Michel Michelot, Carel Laout.
Les 4 cadets : Laurent Mandeix, Michel Gélineau, Laurent Cardoso, Murielle Maurial-Michelot. Nous sommes tous fiers et heureux d'avoir joué sous les couleurs du Petit-Chêne et modestement contribué au mérite sportif et à l'image positive de notre association.
Du côté du résultat, saluons quelques scores individuels : Daniel Renaud signe 79 sur un par 73, 38 en net le jour J ! Le lendemain, Joël Clément réalise 75 (42 en net), un véritable exploit dans ce contexte qui aurait pu être encore meilleur, il était à -3 après 9 trous... Les autres sont au diapason, pas loin de leur meilleur niveau. Au tableau collectif, nous faisons 826, 29 coups derrière l'équipe des Forges à la maison (797), mais 23 coups devant le 3e Agen (849), 41 coups devant le 4e (867, Aiguilles Vertes), 51 devant le 5e Cameyrac (Bordeaux), 62 devant le 6e (Loudun), 71 devant le 7e (Salies de Béarn) et 89 devant le dernier (Mignaloux).
Dans 15 jours nous serons à la Promotion nationale à Royan. D'autres joueurs pourront participer pour conclure une année bien remplie et bien menée. Nous y allons pour apprendre, nos chances d'accession à la 4e division nationale étant très minces. Nous y retournerons avec
d'autres ambitions l'an prochain.
Encore bravo et merci à tous.
Amicalement
Laurent
commenter cet article …