Pitch & Putt hivernales 2017/2018

Recherche

INSCRIPTIONS COMPETITIONS

--

Old Crunch Mignaloux & Mazières
Inscrits

 

10 & 11 nov-Hivernales du P&P
Inscrits

 

Dim 12 novembre - CROSS
Inscrits

 

Dim 19 nov - Coupe du Beaujolais
Inscrits

 

Dim 26 nov-Match play retour Niort/Mazières
Inscrits

 

 

9 août 2016 2 09 /08 /août /2016 12:45
La chronique du Pitch and putt des deux-sèvres : étape 9

Ce samedi 6 août, le 9e tour des ESTIVALES 79 a réuni 19 participants dont 2 de Bressuire. Classement général des Estivales mis à jour à consulter ci-contre et tableau des résultats du 9e tour.

Ouf !!! Après la pénurie de joueurs lors du précédent tour au Petit-Chêne, nous retrouvons une fréquentation honorable d’une vingtaine de joueurs rassemblés sur le départ du matin pour améliorer le challenge et la convivialité. Merci à Denys-Loïc qui a pris mon relais en raison de mon absence pour l’organisation de cette épreuve et à Michel Gatineau venu installer les départs la veille.

Il faut encore saluer la performance d’Angèle qui gagne ce tour en jouant le par et accroche du même coup la 2e place du général. Cette position est à consolider par un prochain résultat sous le par, car juste derrière elle se tient la troupe des « messieurs » qui ont déjà trois tours au compteur, et tous les autres - y compris les dames - qui n’ont encore fait qu’un ou deux tours. Il reste quatre tours, le suivant à Bressuire samedi prochain (réserver en appelant le 05 49 80 69 18), un autre au Petit Chêne le 20 août, et 2 tours le même jour à Bressuire le samedi 10 septembre où celles et ceux qui le souhaitent pourront retrouver nos adversaires les plus coriaces venus de Vendée et de Loire-Atlantique.

Avec son score de 57, Imaël n’en finit plus d’améliorer son index P&P (6) et son classement (9e au général). Quel cadeau tu nous fais Imaël de te montrer aussi mordu et talentueux... Nous t’encourageons à poursuivre sur cette voie.

Nous avons retrouvé avec joie Jérôme Dessables, le capitaine de notre équipe messieurs, venu tester son petit jeu dans la spécialité du P&P. Nous espérons qu’il pourra motiver les autres membres de son équipe à s’inscrire pour les prochaines dates des ESTIVALES et pour les HIVERNALES qui débuteront en novembre.

Avant cela, il y a des places à prendre pour représenter le club du Petit-Chêne à la Coupe de France des clubs qui se tiendra à Port-Bourgenay les 22 et 23 octobre. L’an passé nous avions terminé 6e sur 16 avec une seule équipe engagée (Denys-Loïc Prod’homme, Laurent Duffourc, Angèle Beaudrit et Thomas Robin). Cette année, nous espérons pouvoir engager 2 équipes de 4, chacune comportant au minimum une dame. Ces équipes sont naturellement ouvertes à nos jeunes les plus brillants et les plus assidus. Une compétition préparatoire régionale est prévue à Port-Bourgenay le samedi 17 septembre. Nous contacterons bientôt tous les candidats à ces compétitions de haut niveau en fonction de leur classement respectif cet été. Une des conditions à remplir pour être sélectionnable est d’avoir fait au moins 1 tour (et 1 bon…) aux ESTIVALES…

Bonnes vacances (golfiques) à tous.

Laurent DUFFOURC

Ci-dessous, le classement de cette journée...

les résultats de ce 9ème tour...

Partager cet article

Publié par : AS Golf du Petit Chêne
commenter cet article

commentaires

CALENDRIER, DÉPARTS, RESULTATS

              

 

AFFICHES DES COMPÉTITIONS ANNUELLES

Coupe de l'étéChall SéniorsLes 4 Ligues


 

 

 

ASGPC         ODM     Jeudis du Petit Chêne

           

NOS SPONSORS et PARTENAURES