15 août 2016 1 15 /08 /août /2016 12:50
La chronique du Pitch and putt des deux-sèvres : étape 10

Ce samedi 13 août à Bressuire, le 10e tour des ESTIVALES 79 a réuni 16 participants dont 6 du Petit-Chêne. Classement général des Estivales mis à jour à consulter ci-contre.

En pleine chaleur malgré le départ matinal, 7 joueurs de Mazières ont répondu à l’appel départemental des ESTIVALES du Pitch and Putt. Michel Gatineau, Michelle Bertin – record de participation avec 10 étapes sur 10 ! – Laurent Duffourc, Pierre Remaud, Jean-Claude Gaillard, Bernard Loubeau. Bernard tire son épingle du jeu avec un 56 (beau résultat sur le terrain difficile de Bressuire). Voir photo ci-contre au trou 9 où il négocie un chip particulièrement délicat : en descente et en bordure de bunker vers le drapeau en surplomb à quelques mètres. Grâce à ce coup de maître, Il sauvera le par (photo suivante).

Je vous donne rdv au samedi 20 août au Petit-Chêne pour la 11e étape, la dernière des ESTIVALES 2016 sur notre terrain. C’est le moment de s’entraîner et de réussir la perf de l’été… Départs le matin à 10h ou à 14h. Merci de privilégier le matin pour réunir un maximum de compétiteurs. Inscription sur le blog comme d’habitude.

Bonnes vacances (golfiques) à tous.

Laurent DUFFOURC

La chronique du Pitch and putt des deux-sèvres : étape 10

Partager cet article

Publié par : AS Golf du Petit Chêne
commenter cet article

commentaires

CALENDRIER, DÉPARTS, RESULTATS

              

 

AFFICHES DES COMPÉTITIONS ANNUELLES

Coupe de l'étéChall SéniorsLes 4 Ligues


 

 

 

ASGPC         ODM     Jeudis du Petit Chêne

           

NOS SPONSORS et PARTENAURES